Home Uncategorized Acheter un puissant pointeur laser

Acheter un puissant pointeur laser

0
0

Acheter un puissant pointeur laser

Lorsque vous magasinez pour un puissant pointeur laser, assurez-vous de rechercher sa puissance. Cela déterminera combien de temps le périphérique durera. La puissance du faisceau dépend de l’utilisation et de l’emplacement du laser. Par exemple, un pointeur laser vert 303 de présentation devrait être de 5 MW, tandis qu’un laser de chat ne doit être qu’un MW. La puissance de sortie d’un pointeur laser varie également entre différents types. Par exemple, un laser astronomique aura une puissance élevée et peut projeter son rayon loin dans le ciel nocturne. En revanche, un laser jouet aura une puissance faible, mais pas un faisceau puissant.

La puissance de sortie d’un pointeur laser est limitée par la loi dans de nombreux pays et n’est pas nocif pour l’œil humain. Dans l’U.K., l’Agence de la protection de la santé recommande que les pointeurs soient un milliwatt ou moins. Cependant, les autorités de régulation des États-Unis permettent aux indicateurs d’une puissance allant jusqu’à 5 MW. Par conséquent, il est important de choisir un laser avec une puissance basse puissance.

Lorsque vous magasinez pour un pointeur laser, il est important de comprendre la quantité de puissance dont vous avez besoin. La plupart des pointeurs laser sont classés en quatre classes: la classe 1 (sans danger pour les yeux), la classe 2 (sans danger pour les yeux) et la classe 3R, qui est une puissance sûre et non dangereuse. Ceux qui ont plus de 5 MW sont considérés comme dangereux. De plus, les faisceaux de ces types de lasers ne sont pas compatibles avec la rétine humaine.

Les lasers ont été divisés en quatre classes: classe 2 (sans danger pour les yeux) et classe 3 (dangereux). Ceux-ci sont utilisés dans les scanners de codes à barres et les travaux de construction. Ces derniers sont faits pour être non nocifs pour les yeux. Ils sont un bon moyen de savoir si un modèle particulier est sans danger pour vos besoins. Pour des informations, consultez les FAQ pour chaque type. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter et nous vous répondrons pour vous!

Bien qu’un laser à haute puissance puisse être dangereux pour les yeux, un faisceau laser à faible puissance de seulement 5 mW peut provoquer une cécité éclair, mais il est peu probable que cela entraîne des dommages permanents. La lumière de ces dispositifs est sûre lorsqu’elle est utilisée comme prévu, mais ne le pointe jamais à des aéronefs. En général, cependant, un laser à haute puissance est préférable à être utilisé dans une salle de classe. Si ce n’est pas le cas, vous devriez considérer un autre type.

Malgré sa taille et sa puissance, le PL-E Mini est un petit pointeur laser portable. Il est parfait pour les feux de camp d’été et d’autres activités de plein air. Sa version de 1W est idéale pour pointer des étoiles et des galaxies. Bien que ce n’est pas le laser le plus puissant au monde, il est toujours utile de pointer sur les étoiles et la galaxie. Ce n’est pas le laser le plus puissant sur notre liste, mais cela peut toujours faire le travail.

tags: